Notre expérience dans ce camping a été mitigée. Le camping est magnifiquement situé, les emplacements sont spacieux et la piscine (d'eau salée) est belle et bien entretenue. Les propriétaires sont sympathiques.
Il y avait cependant beaucoup d'orties sur le camping, et elles ont même poussé sur la terrasse de la tente où nous avons séjourné, ce qui était particulièrement gênant pour les enfants.
Les sanitaires sont très vétustes et en désordre. L'une des toilettes se trouvait même dans un hangar en désordre rempli de vieux objets. L'absence de photos des sanitaires sur le site web n'est probablement pas sans raison.
Avec un peu d'attention pour éliminer les orties et rénover les sanitaires, ce camping pourrait être un excellent endroit. Pour l'instant, cependant, il reste du travail à faire de notre côté.
Un endroit merveilleux pour venir « comme à la maison » et se détendre avec une atmosphère particulièrement agréable que l'on ne rencontre pas souvent. Les enfants âgés de 7, 11 et 15 ans adorent aussi cet endroit et trouvent cela très agréable. Belle nature sur et autour du camping avec des animaux adorables dont Woef. Même si nous ne retournons quasiment jamais dans le même camping, nous avons déjà réussi à visiter 4 fois ce charmant camping. Madelinde et Marcel savent aussi préparer de délicieux repas à chaque fête et divertir les enfants (et les parents) avec des jeux coopératifs et autres activités pédagogiques.
Une perle rare !
Un beau petit camping français, comme il n'en existe malheureusement presque plus.
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et aurions aimé rester plus longtemps.
Merci beaucoup pour votre hospitalité, restez comme vous êtes ! 🤗
Le patron n'était pas là mais les invités nous ont aidés de manière très sympathique. Des gens très gentils avec beaucoup de volonté d'aider. Infrastructure simple mais propre. Belle vue et très idyllique. Une petite déduction d'étoile pour le chien sur la chaîne. Sinon tout était super.
Accueil extrêmement cordial. Beaucoup de place, terrain ombragé et jolie vue. Emplacements non délimités et très vastes pour camping cars et caravanes. Un calme quasi parfait pour se reposer. A recommander pour les amateurs de nature et de tranquillité. pas de piscine.
Camping très chaleureux et très bien équipé. Cuisine commune avec tout l’équipement nécessaire. Les sanitaires refaits à neuf il y a peu de temps et toujours très propres.
Cadre magnifique et calme.
L’accueil est agréable.
Dommage que l’emplacement ne soit pas un peu plus ombragé.
On y reviendra sans hésiter.
Camping calme et paisible. Les emplacements sont sympathiques et ombragés, nous y étions en septembre et c'était peu fréquenté.
Cependant, il y a peu de sanitaires et de communs notamment pour faire la vaisselle en rapport de l'accueil qui peut être fait dans ce camping.
Et chose rédhibitoire et comble pour un camping, la présence et l'invasion de nombreux nids de guêpes, empêchent tout repas pris en extérieur. Nous avons dû nous retrancher dans notre tente pour cela.
Dommage, cela a gâché notre séjour sur place...
Camping tres bien adapté pour ceux qui voyagent avec peu de moyens..donc grand merci pour la cuisine et les sanitaires nickels.on s y sent bien.c est convivial.il y a frigo et congelateur et barbecue tout cela pour un prix modique( comparé avec le reste de la corse). C est une petite structure et c est bien comme ça.la prochaine fois je reserve àl avance un tipi ça a l air trop bien.
Endroit accueillant et chaleureux...
Une décoration naturelle et beaucoup de fait main.
Un camping à la ferme comme on les aime!Merci à Stéphanie et sa collègue pour leur acceuil!
Camping calme et reposant, accueil très agréable et avec le sourire, très chaleureux. Les services sont au top, l'endroit est top, nous recommandons ce camping!
Si vous ne savez pas ou ce trouve le Paradis, alors ne le cherchez plus il se trouve à Urtaca au camping l'Ernaghju, tout est parfait, calme, hyper propre, les patrons sont des amours par les gentillesse, disponibilité et l'envie de vous faire plaisir. Ayant passé deux semaines au mois d'août, j'y retournerais l'année prochaine c'est sûre.