L'accueil est merveilleux et extrêmement attentif, dans ce lieu atypique qui ravira les amoureux du calme et de la nature... et qui surprendra celles et ceux qui sont habitués aux ambiances aseptisées.
Marcel et Madelinde animent avec passion ce lieu d'expérimentation. Prenez le temps de découvrir la démarche complète, c'est passionnant !!!
Cette année, pour la troisième fois, nous avons fêté les vacances d'été à la Jaurie. Une fête d'être ici deux semaines de plus ! Le calme, l'espace, la nature, le confort, les animaux, la forêt des lutins, l'hospitalité, l'ambiance, les invités, la cuisine délicieuse... Trop de choses à dire pour revenir sans cesse chez Marcel et Madelinde. Les enfants s'amusent comme des fous, et nous aussi. Allez-y, découvrez-le par vous-même !
Un accueil au top: tres convivial et avenant, une tranquillité parfaite et reposante, un camping à l echelle humaine. Je recommande sans aucune réserve.
nuit délicieuse dans la caravane Gypsie. La déco est attentionnée et réalisée avec beaucoup de soins et de beauté. Chaque détail est est pensé et réalisé avec le souci de partager la splendeur du lieu!!!
Merci Stéfanie pour ce beau moment.
Cet endroit est incroyablement tranquille et dans un cadre parfait. Nous avons séjourné dans des tentes pendant une randonnée à vélo et avons vécu une expérience merveilleuse. Il est décrit comme sans prétention mais dispose d'un petit coin cuisine extérieur bien approvisionné.
Fortement recommandé
Très bel endroit calme et reposant où nous avons été accueilli avec beaucoup d'empathie et de bienveillance par katleen. Le cadre est magnifique et la rivière est à 5 minutes à pied🏞️. Les oeufs de la ferme ainsi que les fromages et les yaourts de Mikael sont excellents. Les emplacements sont bien ombragés. Tout est propre👍
Merci🙏 pour votre accueil chaleureux. Nous reviendrons en septembre 🚶♀️🚶♂️🐕🏕️
Une étape formidable lors d'un périple à vélo. Accueil inoubliable. Dîner et petits déjeuner excellents, produits de la ferme. Ca grimpe dur pour y arriver mais ça en vaut vraiment la peine !