Nous avons séjourné 1 nuit au cours de notre voyage à vélo le long du canal. Le camping est assez rustique : les tentes s'installent au milieu d'un champ non fauché et sans trop d'ombre. Les sanitaires sont simples, je trouve qu'il manque un espace pour faire la vaisselle/lessive (un évier quoi, le petit lave main est insuffisant). La guinguette attenante est plutôt chouette. Les chiens de la ferme (4) sont un peu envahissants et bruyants. La nuit dès que quelqu'un bouge ils aboient et tournent autour. Les enfants ont tout de même beaucoup apprécié les nombreux animaux (cochons, chèvres, ânes...).
J'ai adoré ! Le camping est immense et offre des emplacements immenses qui donnent une impression d'intimité et d'isolement. Nous sommes arrivés un mardi, soirée pizza, où tout le monde s'installe à de grandes tables pour partager un repas. Une façon agréable, mais sans contrainte, de discuter avec les autres campeurs. Cet endroit est idéal pour se détendre et un endroit génial pour les enfants qui peuvent grimper aux arbres, construire des choses, faire des feux de camp et simplement profiter de la nature. Un endroit où tout est permis tant que la nature est respectée. Nous reviendrons certainement plus longtemps la prochaine fois.
Mon compagnon et moi même y a on séjourné une nuit dans notre van aménagé. Ce lieu n'accepte pas les réservation car il est très prisé cependant l'hôte à accepté de faire une exception pour nous, elle a été très arrangeante.
Ce lieu est simplement magnifique ! Très bien aménagé : cuisine partagée, sanitaires propres, mobilier à disposition (hamac, bancs, tables et chaises). De quoi profiter plainement de l'endroit et de cette vue magnifique sur les montagne. Nous recommandons vivement une halte dans ce charmant petit camping !
Superbe camping, bien équipé, dans un beau cadre près d'un champs d'oliviers. On a de l'espace. Un point négatif cependant : sa position, près de la route T30 où ça roule très vite, fait qu'il y a un bruit de fond automobile, léger, mais permanent y compris tard dans la nuit.
Le camping en lui même est très petit et calme (à peine une dizaine d'emplacements)
Camping tres bien adapté pour ceux qui voyagent avec peu de moyens..donc grand merci pour la cuisine et les sanitaires nickels.on s y sent bien.c est convivial.il y a frigo et congelateur et barbecue tout cela pour un prix modique( comparé avec le reste de la corse). C est une petite structure et c est bien comme ça.la prochaine fois je reserve àl avance un tipi ça a l air trop bien.
Si vous ne savez pas ou ce trouve le Paradis, alors ne le cherchez plus il se trouve à Urtaca au camping l'Ernaghju, tout est parfait, calme, hyper propre, les patrons sont des amours par les gentillesse, disponibilité et l'envie de vous faire plaisir. Ayant passé deux semaines au mois d'août, j'y retournerais l'année prochaine c'est sûre.
En ce mois de Février nous sommes partis avec notre camping car visité les gorges du Verdon et étant en panne de courant dans la cellule j'ai cherché toute la journée un camping...et heureusement la propriétaire nous a accueillis avec de l'électricité. Grand merci
Camping dans un terrain en légère pente.
La femme qui habite dans la caravane est vraiment cool. Petit prix toutes l'année. Légumes bio et jolie petit village avec un chateau en ruine et une petite église charmante. Le camping dispose que d'une douche et 1 wc pour tous le monde.