Ce n’est pas la première guinguette car nous apprécions ce genre d’endroit mais c’est bien la première fois qu’on est si mal accueilli. Nous avions l’impression de déranger à chaque interaction avec la propriétaire. L’interdiction de fumer est peut être légitime mais la façon de le dire pourrait être beaucoup plus aimable, surtout pour un lieu en plein air proposant des concerts de reggae… d’autant plus que cette interdiction ne semblait pas s’appliquer à tous les clients.
Camping très agréable,ou le calme et la sérénité, règne.on peut y pratiquer la pêche à la ligne,les propriétaires sont très accueillant,et nous conseille les différents lieu à visiter.
Nous avons passé un séjour idyllique dans ce camping écologique vraiment très accueillant, nous reviendrons avec grand plaisir !
Un grand merci aux personnes qui tiennent ce lieu magique et chaleureux !
Beau camping nature, douches chaudes, WC à disposition, emplacement herbeux mais bien pour camping-car. Bon électrique. Très paisible. Heureusement ouvert en hiver car il y en a très peu sur la route vers l'Espagne à cette période de l'année. Une bonne trouvaille.
Accueil vraiment sympa, chaleureux et simple. On se sent comme à la maison. Visite de la fabrique d'huile et de la ferme traditionnelle Corse.
Les tipis sont confortables. Les services communs sont parfois saturés mais n'enlève rien aux plaisirs trouvés dans ce petit coin de campagne Corse.
Très bien accueillis, camping sympathique, calme, bien équipé une cuisine a disposition, des sanitaires propres et bien entretenu, attention pour les CC pas de vidange eau grise et noire, le cadre est joli,le sommet des montagnes alentours étaient enneigées.
Bel emplacement avec vue sur les collines provençales. L'espace de stationnement est une grande prairie avec libre choix de l'espace. Il y a un espace sanitaire classique avec douche et toilettes et toilettes sèches. Les sièges sont répartis dans tout l'espace, conférant à l'emplacement le caractère d'un jardin sauvage.
L'accès est un peu délicat, après trois jours de pluie cela devient une épreuve de patience sans transmission intégrale.
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le matin, huit vautours des Gorges du Verdon sont passés.
Catherine nous a accueilli au sein de son gîte en août dernier. Nous n’aurions pas pu trouver mieux, que se soit du point de vue de l’hygiène, du confort, sans parler des talents culinaires de notre chère hôte !
On peut installer la tente dans un grand champ qui jouxte la ferme, on est jamais collés aux voisins
Petit-déj copieux et très bon
Pas un bruit de voiture, un plaisir!