Un tout petit camping au calme. Une merveille découverte au hazard d'un périple en vélo.
Accueil à bras ouverts, verdure, fraîcheur.
Adeptes des piscines à toboggans, des soirées karaoke, des guinguettes jusqu'à pas d'heure, ne vous trompez pas : ça n'est pas ici.
Ici c'est simple comme un sourire, mignon comme un camping à la ferme, frais comme l'herbe à l'ombre des arbres.
Cette année, pour la troisième fois, nous avons fêté les vacances d'été à la Jaurie. Une fête d'être ici deux semaines de plus ! Le calme, l'espace, la nature, le confort, les animaux, la forêt des lutins, l'hospitalité, l'ambiance, les invités, la cuisine délicieuse... Trop de choses à dire pour revenir sans cesse chez Marcel et Madelinde. Les enfants s'amusent comme des fous, et nous aussi. Allez-y, découvrez-le par vous-même !
Un endroit merveilleux pour venir « comme à la maison » et se détendre avec une atmosphère particulièrement agréable que l'on ne rencontre pas souvent. Les enfants âgés de 7, 11 et 15 ans adorent aussi cet endroit et trouvent cela très agréable. Belle nature sur et autour du camping avec des animaux adorables dont Woef. Même si nous ne retournons quasiment jamais dans le même camping, nous avons déjà réussi à visiter 4 fois ce charmant camping. Madelinde et Marcel savent aussi préparer de délicieux repas à chaque fête et divertir les enfants (et les parents) avec des jeux coopératifs et autres activités pédagogiques.
Nous avions réserver un mobil home pour 15 jours malgré notre départ précipité nous avons été très déçus de l'état du mobil-home
Les photos sont prise avec des mobil-home neufs sur le site mais ne correspondent pas à la réalité
Carré de douche cassé et réparer avec du scotch, banquette tachée et recouverte d'une plaid et j'en passe
Nous ne conseillons pas ce camping
Bel emplacement avec vue sur les collines provençales. L'espace de stationnement est une grande prairie avec libre choix de l'espace. Il y a un espace sanitaire classique avec douche et toilettes et toilettes sèches. Les sièges sont répartis dans tout l'espace, conférant à l'emplacement le caractère d'un jardin sauvage.
L'accès est un peu délicat, après trois jours de pluie cela devient une épreuve de patience sans transmission intégrale.
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le matin, huit vautours des Gorges du Verdon sont passés.
Super accueil! Lieu ombragé et très fonctionnel. On s'est invité au dernier moment pour le repas et qu'est qu'on a bien fait! (Je ne sais pas si c'est possible à chaque fois) On s'est régalé du menu et des conversations où l'on a appris plein de choses du pays cathare! Très naturel, très sympathique, très accueillant! Campez-y!