Un tout petit camping au calme. Une merveille découverte au hazard d'un périple en vélo.
Accueil à bras ouverts, verdure, fraîcheur.
Adeptes des piscines à toboggans, des soirées karaoke, des guinguettes jusqu'à pas d'heure, ne vous trompez pas : ça n'est pas ici.
Ici c'est simple comme un sourire, mignon comme un camping à la ferme, frais comme l'herbe à l'ombre des arbres.
J'ai séjourné dans le mobil home pendant 3 semaines en septembre alors que je rendais visite à de la famille à proximité.
C'est un très beau site écologique, le mobil home était très confortable, nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages et un hérisson nous a rendu visite presque tous les soirs !
Merci Madelined et Marcel pour ce séjour des plus agréables, j'y retournerais sans hésiter !
Découverte de ce petit havre de paix non loin de l’île Rousse.
Un camping à petite échelle, avec un personnel arrangeant et humain !
Les sanitaires sont agréables.
Vous pourrez y contempler de très beaux couchés de soleil.
Je recommande !
Ici, on ne se prend pas la tête. L'accueil et les services sont sympas (pain livré le matin sur votre table de camping). Sanitaire OK car il n'y a pas beaucoup de monde (frigo partagé). Petit bémol pour ceux qui sont habitués au calme absolu : la nationale qui est à proximité. Bon séjour car proche de beaucoup de visites.
Très beau camping dans un paysage de rêve. Très calme, avec une cabane dans les arbres pour que les enfants puissent jouer. On ne peut pas faire plus beau camping...
Nous avons passé 4 nuits à la ferme et c'était un vrai bonheur ! Accueil au top, propriétaire vraiment gentille, paysages de rêves! La cuisine extérieure est vraiment bien, super équipée et un lieu de convivialité sympa ! Et les petits cochons, moutons, biquettes qui se promènent entre les tentes vraiment marrant.
On reviendra sans doute, merci beaucoup et bonne continuation !
Un super accueil, un lieu comme on les aime (calme, joli, paisible, naturel, à deux pas de la rivière, simple mais avec tout ce qu'il faut!), sympa avec les enfants!
On reviendra!
Merci