Accueil normal sans chichi.
Sanitaires corrects quoiqu’anciens et non technologiques !!! ( pensez à éteindre les lumières) . Placement libre et vaste avec des arbres aux tourterelles de service et un canal accueillant d’éventuels hérons cendrés.
Si vous ne savez pas ou ce trouve le Paradis, alors ne le cherchez plus il se trouve à Urtaca au camping l'Ernaghju, tout est parfait, calme, hyper propre, les patrons sont des amours par les gentillesse, disponibilité et l'envie de vous faire plaisir. Ayant passé deux semaines au mois d'août, j'y retournerais l'année prochaine c'est sûre.
Très beau camping dans un paysage de rêve. Très calme, avec une cabane dans les arbres pour que les enfants puissent jouer. On ne peut pas faire plus beau camping...
Un lieu incroyable où nous avons passé une douce soirée/ après midi. Quel bonheur d'arriver là après quelques heures de marche au soleil ! C'est le spot idéal pour couper en deux petites journées la dernière (grosse) étape du GR 52 entre sospel et menton et profiter un peu plus de la vue sur la mer. Nous avons posé notre tente sur une terrasse (enherbée) avec une magnifique vue. L'endroit était extrêmement calme, la terrasse pour manger très agréable pour apprécier les lumières du coucher du soleil et surtout le délicieux repas. Les raviolis fait maison (aux blettes du jardin) et les entrées locales était excellentes. En prime : un jeu de boules à disposition et un accueil vraiment au top !