Endroit merveilleux ! Nous avons passé une semaine au camping ici avec 3 jeunes enfants. Le contact personnel, le propriétaire qui « voit » chaque enfant, l'atmosphère détendue et l'aménagement spacieux du camping nous ont permis de passer un très bon moment à La Jaurie.
Les enfants se sont bien amusés à faire du bricolage dans la forêt des gnomes, avec des épuisettes dans le ruisseau tranquille, bien sûr dans la piscine et avec les jouets dans la grange de jeux.
Camping à la ferme avec beaucoup de places autour de chaque emplacement. Un coin sanitaire très bien entretenu, un coin cuisine bien aménagé, une visite de sanglier certains soirs pour vous souhaiter une bonne nuit. J'ai adoré (le chemin d'accès est très mal pavé, mais ça fait partie du charme).
Très bel endroit. Très bon accueil. Beaucoup d équipement à disposition (on avait hamac et table en bois !) et également bien placé pour visiter les alentours. Et pleins d animaux. Je recommande vivement.
Si vous ne savez pas ou ce trouve le Paradis, alors ne le cherchez plus il se trouve à Urtaca au camping l'Ernaghju, tout est parfait, calme, hyper propre, les patrons sont des amours par les gentillesse, disponibilité et l'envie de vous faire plaisir. Ayant passé deux semaines au mois d'août, j'y retournerais l'année prochaine c'est sûre.
Un peu loin du village mais très belle vue, propre, cuisine commune appréciable.
D autres campeurs avaient prévu une fête d anniversaire donc merci aux propriétaires d avoir accepté de nous déplacer afin que nous soyons a l écart au calme dans une petite cabane .. merci à vous
Bel emplacement avec vue sur les collines provençales. L'espace de stationnement est une grande prairie avec libre choix de l'espace. Il y a un espace sanitaire classique avec douche et toilettes et toilettes sèches. Les sièges sont répartis dans tout l'espace, conférant à l'emplacement le caractère d'un jardin sauvage.
L'accès est un peu délicat, après trois jours de pluie cela devient une épreuve de patience sans transmission intégrale.
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le matin, huit vautours des Gorges du Verdon sont passés.