Nous avons passer une semaine agréable, propriétaire très sympathique, mobil-home très propre, très bon légumes petit bémol pas de micro-onde dommage pour le matin et petit soucis avec l'eau chaude pour la douche.
Nous venions car nous sommes très concernés par les lieux alternatifs et voulions soutenir ce type de projet . Mais l'accueil est inexistant, un champ non fauché pour camper, douche et toilettes sèches vraiment limites . Ce n'est pas compliqué de rendre un lieu accueillant . Par contre niveau prix, c'est le tarif camping 3 ou 4 étoiles ! ! Ce n'est pas sérieux et ce type de lieu donne une mauvaise image des lieux alternatifs . Ne peut que s'améliorer .
Endroit merveilleux ! Nous avons passé une semaine au camping ici avec 3 jeunes enfants. Le contact personnel, le propriétaire qui « voit » chaque enfant, l'atmosphère détendue et l'aménagement spacieux du camping nous ont permis de passer un très bon moment à La Jaurie.
Les enfants se sont bien amusés à faire du bricolage dans la forêt des gnomes, avec des épuisettes dans le ruisseau tranquille, bien sûr dans la piscine et avec les jouets dans la grange de jeux.
Petit camping ''minimaliste'' et calme
Amateurs de Disneyland bruyant, passez votre chemin !
Bel emplacement dans le maquis de la plaine d'Urtaca.
Accueil sympa !
C'est très propre et bien organisé, il y l'essentiel ..
L'Ostriconi à 10 minutes de voiture
Bref une solution agréable pour amateurs de nature
Très joli camping tenu par des personnes sympathiques. Emplacements avec de la place, électricité, table, chaises et hamac pour la détente, sanitaires très propres, endroit nature paradisiaque. On ne peut avoir qu'un souhait, c'est que ce camping reste tel qu'il est ! Merci à de tels endroits d'exister :)
Endroit accueillant et chaleureux...
Une décoration naturelle et beaucoup de fait main.
Un camping à la ferme comme on les aime!Merci à Stéphanie et sa collègue pour leur acceuil!
Bel emplacement avec vue sur les collines provençales. L'espace de stationnement est une grande prairie avec libre choix de l'espace. Il y a un espace sanitaire classique avec douche et toilettes et toilettes sèches. Les sièges sont répartis dans tout l'espace, conférant à l'emplacement le caractère d'un jardin sauvage.
L'accès est un peu délicat, après trois jours de pluie cela devient une épreuve de patience sans transmission intégrale.
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le matin, huit vautours des Gorges du Verdon sont passés.