J'ai séjourné dans le mobil home pendant 3 semaines en septembre alors que je rendais visite à de la famille à proximité.
C'est un très beau site écologique, le mobil home était très confortable, nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages et un hérisson nous a rendu visite presque tous les soirs !
Merci Madelined et Marcel pour ce séjour des plus agréables, j'y retournerais sans hésiter !
Incroyable, le meilleur de tous les campings que nous avons testés en Corse ! Une vraie cuisine équipée, de vraies douches, des fleurs partout, et la tranquillité d'un petit camping.
Un petit camping très agréable : peu d'emplacements bien espacés les uns des autres. Les tentes sont très spacieuses, confortables (en particulier la literie) et décorées avec goût. De nombreux équipements à disposition des campeurs : cuisine avec vaisselle, évier et liquide vaisselle, sanitaires propres et même des lave-linges. Stéphanie vous accueillera avec convivialité. Ce fut vraiment une très bonne étape, merci.
Camping calme et paisible. Les emplacements sont sympathiques et ombragés, nous y étions en septembre et c'était peu fréquenté.
Cependant, il y a peu de sanitaires et de communs notamment pour faire la vaisselle en rapport de l'accueil qui peut être fait dans ce camping.
Et chose rédhibitoire et comble pour un camping, la présence et l'invasion de nombreux nids de guêpes, empêchent tout repas pris en extérieur. Nous avons dû nous retrancher dans notre tente pour cela.
Dommage, cela a gâché notre séjour sur place...
Appartement neuf, épuré, lumineux. Bien équipé
L environnement est magnifique, en plein maquis mais en 10 mn, vous trouvez des commerces
Le bord de mer est magnifique....
Un goût de reviens y !
Si vous ne savez pas ou ce trouve le Paradis, alors ne le cherchez plus il se trouve à Urtaca au camping l'Ernaghju, tout est parfait, calme, hyper propre, les patrons sont des amours par les gentillesse, disponibilité et l'envie de vous faire plaisir. Ayant passé deux semaines au mois d'août, j'y retournerais l'année prochaine c'est sûre.
En ce mois de Février nous sommes partis avec notre camping car visité les gorges du Verdon et étant en panne de courant dans la cellule j'ai cherché toute la journée un camping...et heureusement la propriétaire nous a accueillis avec de l'électricité. Grand merci