Nous avons passé de merveilleuses vacances à La Jaurie !
Des emplacements spacieux et agréables, une nature magnifique, une atmosphère agréable et calme, de nombreuses activités pour les enfants, une belle piscine et des activités ludiques.
Le plus ? C'est un camping écologique. La Jaurie rend le monde un peu meilleur ❤️
Cela fait 2 ans que nous venons faire notre cure et que nous sejournons ici.Si vous aimez la nature le calme les cheveaux et un accueil au top alors venez séjourner dans ce havre de paix.
Ici, on ne se prend pas la tête. L'accueil et les services sont sympas (pain livré le matin sur votre table de camping). Sanitaire OK car il n'y a pas beaucoup de monde (frigo partagé). Petit bémol pour ceux qui sont habitués au calme absolu : la nationale qui est à proximité. Bon séjour car proche de beaucoup de visites.
Une nuit passée en van dans le camping. Accueil très agréable. Sanitaires confortables. Joli cadre, vue sur les montagnes. Bon point de départ pour randos dans le désert des Agriates.
Camping calme et reposant, accueil très agréable et avec le sourire, très chaleureux. Les services sont au top, l'endroit est top, nous recommandons ce camping!
Bel emplacement avec vue sur les collines provençales. L'espace de stationnement est une grande prairie avec libre choix de l'espace. Il y a un espace sanitaire classique avec douche et toilettes et toilettes sèches. Les sièges sont répartis dans tout l'espace, conférant à l'emplacement le caractère d'un jardin sauvage.
L'accès est un peu délicat, après trois jours de pluie cela devient une épreuve de patience sans transmission intégrale.
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le matin, huit vautours des Gorges du Verdon sont passés.
Très bon accueil avec un excellent repas après une longue journée de marche
Les pique-niques préparés en dernière minute étaient au top
Je recommande cette adresse
Bien mais emplacement un peu trop prêt de l enclos des cochons sinon cadre sympas
Dommage que le tarif ne soit pas à la emplacement plutôt que par personne
Maltraités lors de la réservation téléphonique car nous avons appelé "un peu tard" (la veille à 16h pour 2 personnes!), à suivre interrogatoire pire qu'à la frontière... Résultat: plus d'envie de déjeuner dans cette ferme découverte par hasard lors d'une randonnée