Si vous vous demandez où est passée la vraie liberté, je l'ai trouvée ici. Un lieu de tolérance, où l'on peut cueillir des prunes et manger une bonne côte à l'os.
Très chouette camping, à tous les niveaux. C'est grand, très bien organisé, très agréable, super avec des enfants, grâce à la piscine, au trampoline, aux animaux, aux activités organisées Par Madelinde et Marcel... On a été super bien accueillis et même dépannés ! Merci pour la tente et les couvertures :-) J'espère qu'on pourra revenir... par beau temps !
Très beau camping avec des emplacements spacieux ! Ambiance sympa ! Vous pouvez acheter du pain le matin si vous commandez la veille. Il y a aussi la possibilité d'y manger certains jours. Vente de vins, confitures, boissons gazeuses et autres produits locaux et/ou faits maison. Savoureux! Propriétaires sympathiques ! Nous avons fait une belle mais aussi une promenade un peu difficile depuis le camping, en partant de l'ancien moulin à eau voisin. Suivez les balises jaunes.
J'y ai passé 3 nuits avec une tente sur le toit. La nuit coûte 10 euros chacune pour deux personnes. En fait, il ne s'agit pas d'un vrai camping, mais plutôt d'un pré très spacieux en montagne avec de superbes sanitaires. Cependant, seulement deux douches et 4 toilettes dont 2 toilettes sèches. Si vous arrivez sur la route de gravier, à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, il est préférable d'appeler les numéros de téléphone indiqués sur le panneau. Vous y conduisez directement. Les propriétaires sont relativement jeunes et incroyablement sympathiques. Parlez bien anglais et ayez une superbe boutique à Trigance avec des bijoux, des pierres précieuses, des tableaux, de la poterie et des vêtements.
Trigance est un beau village avec de superbes magasins et une boulangerie très savoureuse (Boulangerie au Feu). Je recommande le pain « Michette ».
Vous pouvez faire une belle journée de randonnée à travers Trigance et les montagnes environnantes directement depuis le site.
Un grand Merci à Cat pour ce moment privilégié en famille! Une belle découverte avec qu'une envie, y retourner! Une hospitalité comme il en existe peu! Nous avons eu la chance de partager le repas ensemble entre deux visites (le Pic de Bugarach et les Gorges de Galamus ) Une halte gourmande incontournable !!
On peut installer la tente dans un grand champ qui jouxte la ferme, on est jamais collés aux voisins
Petit-déj copieux et très bon
Pas un bruit de voiture, un plaisir!
Un lieu incroyable où nous avons passé une douce soirée/ après midi. Quel bonheur d'arriver là après quelques heures de marche au soleil ! C'est le spot idéal pour couper en deux petites journées la dernière (grosse) étape du GR 52 entre sospel et menton et profiter un peu plus de la vue sur la mer. Nous avons posé notre tente sur une terrasse (enherbée) avec une magnifique vue. L'endroit était extrêmement calme, la terrasse pour manger très agréable pour apprécier les lumières du coucher du soleil et surtout le délicieux repas. Les raviolis fait maison (aux blettes du jardin) et les entrées locales était excellentes. En prime : un jeu de boules à disposition et un accueil vraiment au top !
Même si La montée en Van vers la ferme est difficile, le fabuleux balcon sur Menton en vaut la peine.
l’Accueil chaleureux et la cuisine délicieuse d’Eveline et de Gerliane font que c’est avec regret que nous repartons ...
le vin de citron et les barbajuans sont à tomber !!!
Le rdv est pris pour l’annee Prochaine !
Merci Mesdames de vos bons conseils ( Rando sublime granmondo) et de nous avoir fait partager votre petit paradis !
Patrick et Julie ( la Reunionnaise)