Découverte de ce petit havre de paix non loin de l’île Rousse.
Un camping à petite échelle, avec un personnel arrangeant et humain !
Les sanitaires sont agréables.
Vous pourrez y contempler de très beaux couchés de soleil.
Je recommande !
Tranquille sans prise de tête. Vous y passerez un bon séjour à la ferme et au calme. Il y a des hamacs un peu partout, ce qui rajoute au charme de ce camping. Sanitaires tout propres et neufs.
La gérante est super. Vente de produits locaux sur place.
Je recommande !
Une nuit passée en van dans le camping. Accueil très agréable. Sanitaires confortables. Joli cadre, vue sur les montagnes. Bon point de départ pour randos dans le désert des Agriates.
Un bel endroit, avec vue sur le village de Trigance, pour profiter de la nature et du calme. Installation sanitaire agréable et propre. Propriétaires super sympathiques et aimables. Merci beaucoup!
Visite recommandée à Trigance et à la boutique D'èici-D'èila, avec de l'artisanat local, des minéraux, etc.
Quel endroit spécial ! Nous y sommes allés avec notre caravane, le chemin pour y arriver est un défi par un étroit chemin de gravier. Mais ça vaut vraiment le coup. Installations sanitaires parfaites, superbes vues et beaucoup de calme. Propriétaire très accueillant, a apporté un câble électrique pour que nous ayons du courant. Cuisine à utiliser avec café et thé. Apprécier!
Excellent accueil de Kat dans cette belle bâtisse familiale, où on a dormi comme des bébés en chambre double, après une journée de marche, une bonne douche et un délicieux repas complet, tout fait maison et avec amour par Kat. Petit-déjeuner également copieux et délicieux. Merci beaucoup Kat pour cette très belle étape sur notre chemin.
Merci Catherine pour la nuit passée dans votre gîte lors de notre trek sur le sentier cathare. Nous avons bien apprécié notre chambre double et surtout le très bon repas servi le soir. Merci pour le petit apéritif. Catherine est très arrangeante et serviable. Nous vous conseillons de faire halte dans son gîte (96 € pour 2 en chambre double en demi-pension)