Un endroit merveilleux pour venir « comme à la maison » et se détendre avec une atmosphère particulièrement agréable que l'on ne rencontre pas souvent. Les enfants âgés de 7, 11 et 15 ans adorent aussi cet endroit et trouvent cela très agréable. Belle nature sur et autour du camping avec des animaux adorables dont Woef. Même si nous ne retournons quasiment jamais dans le même camping, nous avons déjà réussi à visiter 4 fois ce charmant camping. Madelinde et Marcel savent aussi préparer de délicieux repas à chaque fête et divertir les enfants (et les parents) avec des jeux coopératifs et autres activités pédagogiques.
Un peu loin du village mais très belle vue, propre, cuisine commune appréciable.
D autres campeurs avaient prévu une fête d anniversaire donc merci aux propriétaires d avoir accepté de nous déplacer afin que nous soyons a l écart au calme dans une petite cabane .. merci à vous
Un grand Merci à Cat pour ce moment privilégié en famille! Une belle découverte avec qu'une envie, y retourner! Une hospitalité comme il en existe peu! Nous avons eu la chance de partager le repas ensemble entre deux visites (le Pic de Bugarach et les Gorges de Galamus ) Une halte gourmande incontournable !!
Nous sommes arrivés le soir. un endroit très cool et mystique avec le son des cloches de l'église et du cimetière tout proche. Superbes vues et grand espace de stationnement. Il dispose d'une salle de bain et de douches. Nous reviendrons sans aucun doute.
Nous avons passé 3 jours parfaits à la ferme de l'ubac. L'accueil est tout comme il faut, les services impeccables. Nous n'avions besoin de rien de plus pour quelques jours avec nos 3 jeunes enfants.
Extraordinaire, ressourçant et accueillant. Merci à Katleen pour sa disponibilité et son sourire. Toujours la pour vous dépanner. De tres bon produits locaux à manger sur place. Merci à kim pour la journée sur les fossiles, passionnante. Il nous a partagé son savoir et c’était super. Autant pour les adultes que les enfants. Je reviendrai sans aucune hésitation! Je suis même déçu de partir…