Une ferme de qualité avec une âme magnifique. Je recommande a tout le monde d’y faire un tour les jours d’ouverture au public.
Vous ne regretterez pas votre visite.
Nomades en camping car, nous sommes arrivés un peu par hasard et nous y sommes finalement restés 3 semaines ! Nous avions besoin de nous poser au calme, et nous avons trouvé notre bonheur dans ce petit havre de paix au bord du petit canal ! Propriétaires très acceuillants . Nous y reviendrons !
Un camping FANTASTIQUE. Propriétaires néerlandais très hospitaliers. Vous pouvez vous détendre complètement ici. C'est aussi un endroit merveilleux pour les enfants. Emplacements très spacieux, sanitaires, réfrigérateur commun, lave-linge, piscine, aire de jeux, ruisseau, activités ludiques, écologiques, service pain. Etc,etc,etc.
Très bon accueil. Paysage magnifique digne d une carte postale. Propre et très commode. Parfait pour se ressourcer au calme. Avec les poules pour compagnie et le clocher au loin qui tinte merveilleusement
Découverte de ce petit havre de paix non loin de l’île Rousse.
Un camping à petite échelle, avec un personnel arrangeant et humain !
Les sanitaires sont agréables.
Vous pourrez y contempler de très beaux couchés de soleil.
Je recommande !
Un lieu au calme, familiale, loin de la foule étourdissante au pied des agriates... Une bonne base de départ pour visiter la Balagne ! C'est tout petit, 30 personnes max, les gérants vous accueille au sens propre du terme. Petit tour du camping, des animaux présents sur la ferme, des sanitaires (ahh les sanitaires... Le luxe, toilette propre douche propre, eau chaude, frigo, machine a laver...comme a la maison !). Pain et viennoiseries sur la table le matin si vous le souhaitez. Bref un petit coin vraiment bien que nous avons trouvé par hasard après deux semaines sportives à faire le tour de la Corse.
Très bien accueillis, camping sympathique, calme, bien équipé une cuisine a disposition, des sanitaires propres et bien entretenu, attention pour les CC pas de vidange eau grise et noire, le cadre est joli,le sommet des montagnes alentours étaient enneigées.
Si vous ne savez pas ou ce trouve le Paradis, alors ne le cherchez plus il se trouve à Urtaca au camping l'Ernaghju, tout est parfait, calme, hyper propre, les patrons sont des amours par les gentillesse, disponibilité et l'envie de vous faire plaisir. Ayant passé deux semaines au mois d'août, j'y retournerais l'année prochaine c'est sûre.