Si vous aimez le calme, c'est le camping qu'il vous faut, MAIS les sanitaires sont à peine dignes d'un pays du tiers monde, pas très propres pour ne pas dire sales, d'un autre âge, 10 euros quand même, pour 2 cyclistes, sans facture, alors que pour un euro de plus la veille, nous avions un camping digne de ce nom avec piscine. Si vous pouvez, campez ailleurs !!!
Merci à Joel et Marie Claire pour ces 3 semaines de repos total au calme ! Camping à taille humaine en toute simplicité j’ai beaucoup apprécié.
Accompagnante d’un curiste .
Rencontres d’autres curistes très agréables !
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Camping très reposant avec location tentes, cabanes et caravanes. Une nuit en tente saharienne et une en cabane, les deux ont été une très bonne expérience. Cuisine commune propre avec frigos à disposition, et sanitaires parfaits, on se croit à la maison. Personnel très accueillant. Très bon point de chute pour visiter le secteur
Un lieu au calme, familiale, loin de la foule étourdissante au pied des agriates... Une bonne base de départ pour visiter la Balagne ! C'est tout petit, 30 personnes max, les gérants vous accueille au sens propre du terme. Petit tour du camping, des animaux présents sur la ferme, des sanitaires (ahh les sanitaires... Le luxe, toilette propre douche propre, eau chaude, frigo, machine a laver...comme a la maison !). Pain et viennoiseries sur la table le matin si vous le souhaitez. Bref un petit coin vraiment bien que nous avons trouvé par hasard après deux semaines sportives à faire le tour de la Corse.
Un bel endroit, avec vue sur le village de Trigance, pour profiter de la nature et du calme. Installation sanitaire agréable et propre. Propriétaires super sympathiques et aimables. Merci beaucoup!
Visite recommandée à Trigance et à la boutique D'èici-D'èila, avec de l'artisanat local, des minéraux, etc.
Un grand Merci à Cat pour ce moment privilégié en famille! Une belle découverte avec qu'une envie, y retourner! Une hospitalité comme il en existe peu! Nous avons eu la chance de partager le repas ensemble entre deux visites (le Pic de Bugarach et les Gorges de Galamus ) Une halte gourmande incontournable !!